Bag It!

Bag It! 2.10

Faire ses achats dans un jeu de puzzle

Bag It! est un jeu de puzzle irrésistible qui met en scène vos provisions et vos achats ! Lire la description complète

Les plus

  • Puzzles amusants
  • Niveaux variés
  • Facile à comprendre
  • Nombreux modes de jeu

Les moins

  • Impossible de remettre les provisions sur le tapis roulant
  • Graphismes

Très bon
8

Bag It! est un jeu de puzzle irrésistible qui met en scène vos provisions et vos achats !

Bag It! est unique en son genre... mais pourquoi ?

L'App Store des appareils mobiles est saturé de jeux puzzles qui s'inspirent tous des formats populaires (Candy Crush, Tetris, Bejeweled, etc.). Il est donc particulièrement plaisant de tomber sur un jeu qui sort clairement du lot, tout en étant aussi passionnant et addictif que ses homologues.

Bag It! compte de nombreux niveaux et plusieurs modes de jeu. Les plus de 80 niveaux sont répartis en différents types : Classique, Rampage, Puzzle et Fizzy.

En mode classique, le joueur doit simplement empiler correctement les achats dans un sac à provisions. En mode Rampage, au contraire, il faut écraser les provisions dans votre sac. Le mode Puzzle vous demande de remplir des sacs sans rien casser et dans Fizzy, il vous faudra veiller à ce que la bouteille de soda n'explose pas !

Tous les modes de jeu sont un régal, et ils sont assez différents pour vous amuser pendant longtemps ! Les possibilités sont infinies et le jeu inclut même une option multijoueurs, pour défier vos amis Facebook à Bag It!

Comment jouer ?

Comme la plupart des jeux puzzle de qualité, Bag It! est très simple à comprendre. Glissez les provisions dans votre sac avec votre doigt, et faites-les pivoter en gardant le produit à l'écran et en tapant ailleurs sur l'écran.

Bag It! inclut un tutoriel très bien conçu qui vous explique comment jouer : il est donc très facile de comprendre le principe, même pour un enfant !

A quoi ressemble le jeu ?

Le style cartoon de Bag It! n'a rien de révolutionnaire (si ce n'est qu'il s'applique à des bouteilles de jus d'orange, des briques de lait, des boîtes d'oeufs ou des bouteilles de soda...). Pourtant, les graphismes sont colorés et réussis, et ils jouent pour beaucoup dans le côté fun du jeu. La musique est répétitive, mais elle n'est ni lassante ni irritante.

Notre verdict

Bag It! nous livre une multitude de niveaux joliment emballés ! C'est bien plus amusant que d'aller faire ses courses !